Elsa Harmonise

Vous et vos animaux en toute harmonie

Me retrouver sur Facebook et Instagram

cliquer sur le Lien

https://www.facebook.com/elsa_harmonise-114332026610278/

————————————————————————————–

Les enfants sont émotionnellement touchés par ce confinement ? 

Les jalousies entre frères et sœurs peuvent rejaillirent. Les peurs de ne plus retrouver leurs amis…

L’angoisse de devoir dé fusionner aussi après le confinement. Ou Ils peuvent se sentir seul , surtout si votre enfant n’a pas de frère et soeur de son âge pour se distraire !

Voici une petite activitée l’invitant a se poser et réfléchir sur ce qu’il ressent … vous pouvez la faire également. 

Je propose que vous téléchargiez et imprimiez le questionnaire ci-joint et que vous lui demandiez de cocher les affirmations qui lui semble ressembler à ses ressentis .QUESTIONNAIRE FL DE B Famadem

Laissez le faire et en cocher autant qu’il veut . Vous vous rendrez compte peut être qu’il vous cache des sentiments enfouis , cela vous invite a échanger …

Dans un second temps il devra réfléchir a ce qu’il désirerai changer et il faudra procéder par élimination pour n’en choisir que 7 Fleurs .

Une fois son « bouquet » obtenu et s’il est motivé contactez moi pour que je réalise le mélange qu’il a choisi ! Et que je lui envois dans un joli petit flacon spray ou Roll-on en fonction de ce qu’il choisira

——————————————————————————————-

Un texte fort de Ruth Sanford 

Aimer-la-main-ouverte

——————————————————————————————–

Relation entre les émotions et les maladies

Une lecture intéressante pour voir vers quoi ( de notre psyché ) nous ramènent les maladies Extrait : «  »Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! » Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre…
Lire la suite

Posted in Z"actus" | Leave a comment

——————————————————————————————–

LA SIGNATURE DES LARMES

L’analyse des larmes au microscope révèle un fait étonnant. Tristesse, déception, joie, compassion… elles peuvent être provoquées par un large panel d’émotions. Et si elles semblent toutes identiques, formées des mêmes composants (chlorure de sodium, enzymes, ou encore des lipides) leur topographie diffère en réalité selon la raison qui les a fait couler. C’est la photographe américaine Rose-Lynn Fisher qui a démontré cela après les avoir longuement examinées au microscope. Ce qui n’est pas sans rappeler les travaux de Masaru Emoto avec ses cristaux d’eau.